dimanche 8 août 2010

Déménagement

Ça y est c'est ma dernière semaine de stage. Un an que j'habite au Puy-en-Velay. Je n'ai pas vu le temps passer. Je suis en train de faire les cartons pour déménager à Villeurbanne le week-end prochain. Mes parents ainsi que ma grand-mère et une de mes tantes viendront m'aider à descendre tout mon bazar dans la camionnette. J'ai du mal à me rendre compte que je vais quitter le Puy, surtout les personnes que j'ai rencontrées. Je suis triste tout d'un coup. Je me rappelle m'être souvent dit à moi même lors des moments de grande déprime : "T'inquiètes pas, tu pars bientôt, tout ça sera oublié".
J'ai passé mon permis, la troisième tentative le vendredi 30 juillet. Ça a pas marché. J'ai roulé trop à droite, un petit moment d'inattention. Tanpis, ce sera pour une autre fois, probablement à Lyon, si j'arrive à trouver une auto-école qui accepte mon dossier. C'est pas gagné. Que vais-je faire ? C'est désespérant. J'aimerai reconduire un peu avant la rentrée. J'ai peur de perdre ce que j'ai appris. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de difficultés à avoir ce permis. Et j'ai beaucoup de mal à accepté ces échecs. Je me sens nulle.
Tout ce que je souhaite c'est reprendre quelques heures de conduire, pour me montrer et montrer au moniteur que je sais conduire prudemment. (Yes I can)
Je n'aurai surement pas Internet dans mon studio à Villeurbanne, donc encore moins d'occasions d'écrire sur ce blog.  J'espère que le prochaine fois que j'écrirai ce sera pour annoncer que j'ai obtenu ce foutu permis.