Cela fait bientôt 45 minutes que tu as pris le train et il y a une heure tu étais encore avec moi. Bien que je sois maintenant un peu triste, je ressens encore toute la joie de ce week-end. C'était ton anniversaire, j'espère que ça t'a plu.
Lorsqu'on me demande ce que je fais pendant les week-end passés avec toi, je réponds souvent "rien" ou "pas grand chose". Ce qui est faux mais il est difficile de raconter fidèlement ce qu'on fait ensemble. De plus, ce n'est pas mon style de m'étaler sur ma vie (d'où l'existence de ce blog me diras-tu). Puis, si je le faisais, tout le monde serait jaloux !
Pour moi un week-end en ta présence, c'est un tourbillon de bonheur. Des délires, des rires à n'en plus finir. Même si on ne fait rien de "concret", le fait d'être tous les deux nous comble parfaitement. Pas besoin de remplir notre week-end avec des activités en tous genres.
Nous passons pas mal de temps à cuisiner, manger, se parler, regarder la télé, se promener et au lit...pour dormir (m'enfin ! ;)). Toutes ces petites activités que l'on fait quotidiennement seul prennent beaucoup beaucoup plus de temps lorsqu'on est à deux. Mais c'est 10 000 fois mieux !
Lorsque tu es là, nous prenons le temps de vivre. Nous sommes tellement heureux d'être ensemble que nous oublions les heures qui défilent.
Lorsque mes soucis refont surface et que je t'en parle, il suffit d'un baiser ou d'une caresse pour me faire tout oublier.
J'ai l'impression d'avoir fait un rêve (un beau). Mes yeux ont du mal à s'ouvrir, mais il est temps de se réveiller.
Allons écrire ce rapport de stage maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire